samedi 23 août 2008

6 choses sans importance sur moi ^^

Donc donc donc, J'ai été tagguée par Nadou (wai je le remets ^^ )

Voici les règles ! :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 trucs sans importance sur vous
- Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog (mais comme je connais pas 6 blogs qui n'ont pas déjà fait ce truc, baaaaaah ^^'''''''')

et wai, je suis trop paresseuse pour colorier :(
Et vous lirez mieux en cliquant dessus.. dsl pour le petitesse de l'img, mon scanner (en fait, c'est celui de mon copain ^^') a tout rapetisser. J'ai essayé d'agrandir, mais bon ^^'

Et donc je vais faire comme Julia (soeur de Nadou, voir les liens ^^ Je l'ai ajoutée :D),
je taggue tous ceux qui se sentent concerné :D

Bonne journée :D

4 commentaires:

Nadou a dit…

mais ça doit être super triste de rien pouvoir sentir ;____;

Anonyme a dit…

Sympa x)
Ouais comme dit Nadou, ça doit pas être cool de rien sentir =( (la bonne bouffe qui cuit, c'est pourtant irremplaçable Y_Y)

ouaiiis moi aussi j'ai peur des clowns et des poupées ventriloques, et je deteste les poupée en porcelaine xD

Lyxy a dit…

en fait, c'est pas si mal de rien sentir... puisque je ne l'ai jamais fait et c'est probablement le sens qui est le moins pire a perdre ^^'''' Mais bon, ça reste un handicap (heureusement pas visible physiquement)

Anonyme a dit…

les clowns et les pantins me rappelle la fois ou Lyxy s'est réveillée en pleine nuit à cause d'un cauchemar sur LE pantin. Ca c'est terminé qu'on a manger des pringles que j'avais acheté la veille et un callage de petit jus.

Le tout a 5 heure du matin!