jeudi 7 août 2008

Parler pour rien dire ^^'

Salut !!
Arg, je travaille tout le temps ses temps-ci... donc le dessin en écope :(
Je ne dessine pas assez ;_; En espérant que ça change ^^'
Le cégep recommence bientôt, je vais donc moins travailler et avoir plus de temps pour dessiner :D (hum, nostalgie du temps où je dessinais jusqu'à 2h du mat et où je ne travaillais pas le lendemain!!!)
Bonnes nouvelles ?? heu.. non ^^'
Mauvaises nouvelles ?? -Heu, j'ai tjrs pas retrouvé ma bague ;_; je la retrouverai jamais, ce doit être une cliente qui est partie avec :(
- J'ai coulé mon examen pour mon permis de conduire :( 3 semaines a attendre pour pouvoir en demander un nouveau ! GRE!
- Ma tablette graphique est vrmt une merde... il m'en faut une nouvelle ^^' c'est ce que je vais demander pour Noël !!!

tk, j'vais aller dessiner (pour faire changement ^^')
Byebye
Je vous aime ;)
Lyxy

1 commentaire:

Nadou a dit…

youhou je squatte ici !*va changer ses liens sur son blog*