vendredi 1 août 2008

Ma Bague !!!! :'(

J'écris ce post pcq je suis en "deuil" de ma bague-chérie !! (deuil entre guillemet pcq... elle est p-e pas morte... il y a tjrs des chances de la retrouver)
Depuis mon annif (23 juin) j'ai cette si jolie bague offerte par mon copain-chéri-d'amour !! (wai, je suis quétaine, j'assume !! ^^')
Aujourd'hui... comme une conne, je l'ai perdue !!! J'ai mal !! Toute la journée, j'étais au travail, donc il est sur (presque, il y a encore 1% que je l'ai perdu ds le bus) qu'elle est là... mais la question : OÙ ? Je ne sais pas !!!!!! J'ai cherché autour de ma caisse (pour ceux qui ne le savait pas je suis caissière dans un super marché depuis 3 ans ^^' arg.. 3 longues années là-bas ^^') mais elle n'y était pas... et je ne sais pas où elle pourrait être... pcqu'elle pourrait être partout ds le magasin... Bref, j'ai averti les caissières.. mais j'ai peu espoir de la retrouvé... car on ne sait pas du tout qui pourrait l'avoir, c'est p-e même un client, donc... :(

Je suis donc très déçue, je feel down un peu à cause de ça, pcq'on dirait que je n'en prenais pas soin (ce qui est faux, je l'aimais de tout mon cœur, c'est Max qui me l'avait donnée)...

Donc en espérant de tout mon cœur de te retrouvé Jolie-Bague... je te laisse de dessin de toi en cadeau ^^

Byebye
Lyxy


Aucun commentaire: