samedi 9 août 2008

Opencanvas

Humeur: Joyeuse ^^
écoute: No air - Jordin Sparks feat Chris Brown (Je sais... C'est pas dutout mon style de musique ^^'... c'est a cause de SYTYCD !!)

Salut salut !!!
J'ai essayé de faire un piti dess (de Lyxy) sur opencanvas.. le résultat est pas si mal ^^
Les couleurs sont criardes, c'est normal, je fait référance au Cheshire cat (ds alice au pays des merveilles ^^) et dans celui de Disney, bah ce sont ses couleurs ^^'
(mais... geuuuuh, pk, ça donne un résultat aussi dégueux sur internet ?_? mes autres dessins sont bcp plus clean... je comprend pas pk lui veut pas l'être (ds mon ordi, il est correct -.-''))

sinon, étrange, mais je commence a en avoir marre des vacances... je travaille tout le temps, c'est saoulant -.-'' J'ai hate de recommencé le cégep, halala, une nouvelle avanture qui va commencé (je m'en vais en production théâtrale, une technique pour m'en aller comme costumière ou scénographe ^^ Je vais donc dessiner tout le temps ^^ et coudre tout le temps aussi, j'ai hate !! :D)

Parlant de coudre, j'ai commencé une jupe ^^ j'espère que le résultat sera bien, je vous tiens au courant ^^

Sinon, y'a bientot une img pour le blog qui s'en vien (comme banière en haut ^^) tk, je vais essayé de faire qqch qui a de l'allure :P j'ai plusieurs idées, mais bon ^^' ma tablette graphique est vrmt en train de rendre l'âme... je sais quoi demander pour Noël ^^''''''''''''''''' (le stylet est pas trop brisé... mais la souris... c'est la galère, je ne peux même plus cliqué ^^')

Bref, bref
Je retourne a mes dessins ^^ (j'vais essayé d'ajouter des liens sur le côté.. on s'entend que moi et le htlm... ça fait des années qu'on ne s'est pas parler... donc j'me souvien pu trop de comment ça fonctionne ^^') Yé Finalement j'ai réussi :P J'ai même ajouter une liste de choses à faire ^^

Byebye
@+
Lyxy

2 commentaires:

Nadou a dit…

allez courage pour les vacances, personnellement suis pas pressée qu'elles finissent xD

Lyxy a dit…

bah non, j'imagine, de ce que j'ai pu voir ds ton blog, tu a l'air de passé de superbes vacances ^^ Moi, c'est le travail qui gobe tout mon temps -.- J'ai encore l'impression d'être au mois de mai et de ne pas avoir eu de vac ^^'''