samedi 23 août 2008

Haaa !!

Haaaaa !! Je ne fais pas assez de MAJ, lapidez-moiiii !! XD mais je vais me faire pardonner, j'ai une grosse MAJ aujourd'hui ^^

no1 : J'ai une nouvelle bagueuh !!!! :D Je suis trop contente, elle est fuuuuull jolie en plus !! :D

Elle ressemble à celle de mon copain en plus !! :D c'est donc encore mieux ^^ Et celle-là, je ne la perdrai pas !!!!!!!!! (C'est encore Max qui me l'a donné ^^ <3)

no2: Je recommence les cours lundi, donc après demain Oo !!! c'est bientôt !!!

no3: J'ai troooop envie de vous montrer mon futur projet (wai, encore des projets, mais ma jupe avance pas ^^'''''''''). Ce sont des mini-peluches-porte-clés, c'est trop mignon, c'est en feutrine et j'ai plein de feutrine a utiliser, ca tombe bien XD
Je vous présente celle qui m'a inspiré : Aiwa-9. C'est sont deviantart, le trucs qu'elle fait sont trooooop mignion :D Allez voir, ça vaut le détour !!

no4: J'ai été taguée !!! :D yé mon 1er tag !!
Il vient de Nadou : 6 choses sans importance sur moi !! :D
Je vais donc le mettre comme message suivant ^^

no5: Voila ma petite brute !! :D Si vous voulez être mon élève n'hésitez pas ^^ Elle est mignonne hein ?? :D

no6: J'vais ajouter qques liens de blog sympa, certains ne savent même pas que j'existe, mais p-e qu'un jour ils tomberont sur mon blog XD

no7: wai, wai, l'img d'entête s'en vient... un jour ***BAF***

no8: Je fais un peu de pub pour mon copain :D voici son Deviantart ^^ il écrit des histoire sur le monde de Guild wars et dessine un peu, vous pouvez jeter un piti coup d'oeil ^^ J'ai fais 3 dessins par rapport a ses persos, vous pouvez aller voir aussi :D ^^

bon bon, fini le blabla inutile, je vais mettre le strip ^^

@+ Lyxy

1 commentaire:

Nadou a dit…

aaaah enfin un article s'pas trop tôt dis donc! :p

vraiment mignon les peluches c'est une bonne idée ça, faudra nous montrer XD