vendredi 12 septembre 2008

Le temps !!!

ARG !!!!
depuis que l'école est recommencé, j'ai pu de temps a moi ^^''''''''''''''''''
Bon bon, j'vous donne quand même des nouvelles (pcq ça fait vrmt longtemps... dire que mon journal IRL, ça fait encore plus longtemps ^^''''''''')

alors quoi de neuf ??
Depuis 3 semaines, j'étudie en production théâtrale à st-hyahya ^^
l'initiation est maintenant terminée (j'ai donc un peu plus de temps a moi, enfiiiiin)
je dessine tjrs.. mais comme j'habite presque chez mon copain, j'ai mon ordi seulement le vendredi, samedi et dimanche... :( mes dess sur photoshop n'avancent pas vrmt ^^'
en voila un qui avance:
hihi !! il va être trop mignon :D
sinon, j'ai enfin continué ma jupe :D elle avance bien ^^
j'ai aussi commencé mes trucs mignon en feutrine, j'ai fait un mini chat ds une rose et une mini tête de jack skeletton. Voila le piti chat en img (j'ai pas encore pris de photo du mini-jack)


il est mignon hein ?? :D tk, c'est mon premier, les autres seront mieux ^^
c'est ça pour le moment ^^
j'vais essayer de donner plus de nouvelles ^^'
@+
Lyxy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaah j'adore le ptit chat moi !!! C'est super bien fait!! °O°
J'aimerais bien savoir faire des ptits truc comme ça moi ^^

Ah nan moi je dis bravo hein ^^ C'est super mignon! =)
Et je veux voir la tête de Jack!!!! :D