dimanche 21 septembre 2008

le questionnaire sans question

Voici "le questionnaire sans question" que Willou m'a donné ^^
Si vous voulez avoir les réponses, envoyer moi un mess, mais vous devrez y répondre a votre tour :P

1- hum, bonne question...
2- Mary :D
3- hum, Gala ??
4- Paul Mcartney
5- Steve
6- Fanny ou Michel ou Cath Chapo
7- Danny Zuko
8- Dali :P
9- Max :D
10- p-e Mélanie, je suis pas sure
11- Justine !
12- Belle
13- BL !
14- Steve !
15- hum O_o.. je sais pas ^^'
16- Je sais pas, en explo y'en avait pas bcp ^^'
17- mon entourage au complet :P
18- Sarah !!
19- Janie-Maude
20- je sais pas
21- heu, je comprend pas ^^'
22- voir no 21 ^^'
23- hum... ha par ma boss... je vois pas qui ^^'
24- personne
25- je sais pas
26- Max :P
27- Max encore ^^
28- toutes la gang d'alice in wonderland (wai, je sais.. déjà fait.. mais faites-les en méchants :D)
29 - Max !!! ^^
30- Je vous aimes... demandez-moi les questions XD

donc voilà mon questionnaire sans question
bientôt de nouveaux trucs en feutrine et ma jupe avance tjrs, elle est bientôt finie ^^

1 commentaire:

Nadou a dit…

vasyyyyy fait péter les questions XDDD