samedi 13 septembre 2008

O_o

Salut !!
Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé aujourd'hui !!!
Heu !! wai, par un miracle divin j'ai retrouvé ma pitite bague-d'amour !! En fait, j'explique l'histoire : Je formais une fille a mon travail, en lui expliquant des trucs, je flash sur une de ses bagues : soit elle est identique a la mienne, soit c'est la mienne !!!
alors je lui demande :" hey t'a bague, où l'a tu trouvé ?? pcq j'en avait une pratriquement pareille et j'aimerais bien m'en recheter une autre !! " ^^ Elle me répond qu'elle l'a eu ds un magasin de bijoux un peu cheap (dont je taierai le nom puisque je vais fréquamment là pour mes boucles d'oreille^^') et je sais qu'il n'y a pas de bague en argent là bas... tk, pas comme ça..
elle me demande si je la veux.. je ne répond pas...
on continue a parler un peu de çaje lui explique comment je l'ai perdue etc.. elle me dit qu'elle avait volé la bague autrefois (ds le temps où elle n'était pas clean) on continue a reparler et elle me redemande :" la veux-tu ?? je te la donne !! j'en ai plein des bagues..." je fini par la regarder, la mettre... merde, la même grandeure, les même grafigne dessus...

wai.. p-e qu'elle n'a rien invanté.. p-e que ce n,est pas ma bague... mais.. merde.. je sentais qu'il fallait que je la prenne ^^'
Je ne sais pas si c'est réellement mal en soit.. au pire je me dis qu'elle n'a pas vrmt perdu grand chose, si elle l'avait volé...

tk.. s'était mon histoire rocambolesque !!
maintenant, vous pouvez voir que le dessin ressemblait quand même a la vrai :P

sinon, j'ai fini mon dessin mignon :D
J'adoooooooore mes petits personnages :D (ok j'avoue, ceux qui on vu les petits trucs mignon d'aiwa dirons que ca ressemble.. c'est vrai.. je me suis inspirer pour certain trucs : diable et toast :P)
bref bref.. je cours dodoter :D
Bonne nuit mes chéris :D
Lyxy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton soutient xD
Contente que tu ais retrouvé ta bague ^^ Et le dessin jle trouve vachement mignon =)J'adore le ptit machin jaune avec des ailes et un oeil plus petit que l'autre xDD