jeudi 25 décembre 2008

:D NowelNowel

JOYEUX NAWEL !!!! :D je vais, le plus vite possible vous montrez les merveilleux cadeaux que j'ai reçu :D une doudou Betty boop, la tablette graphique Bamboo de wacom, le vide (patrick sénécal), un chandail qui s'est révélé être trop grand ^^' et un certificat cadeau

voici les photos :)


Sinon, plein de dess Disney à venir... et j'ai aussi décider que je ne ferai pas seulement les princesses.. mais aussi les méchantes >:P donc Ursula, Cruella, Anastasie et Javotte à venir MUAHAHAHAH !!!!! >:D

:p

Joyeux Noel :D
p.s. j'ai réussi èa troucé Hésitation, enfin, la semaine dernière (dimanche).. je suis rendu au milieu (page 300 env..) YÉ ! puisque je vais avoir énormément e livre à lire:

- Hésitation, Stéphanie Meyer (fini :D)
- Révélation, Stephanie Meyer (fini ^^)
- 5150 rue des Ormes, Patrick Sénécal (fini)
- Le vide, Patrick Sénécal (fini)
- Harry Potter 7 (fini)
- le parfum (en cours)
- Les âmes vagabondes, Stepahnie Meyer
- Chronique du plateau Mont-Royal, Michel Tremblay (déja commencé, j'ai fini "la grosse femme d'à côté est enseinte" :P)
...
à suivre :P

2 commentaires:

Nadou a dit…

le reste je connais pas, mais harry potter tu vas adorer =)

Lyxy a dit…

J'ai tellement hâte de lire le dernier livre !!! Je n'en revient pas d'avoir attendu si longtemps après la sortie du livre pour me l'acheter ^^'''''