vendredi 5 décembre 2008

à venir

salut salut !!
juste pour ne pas vous laisser en plan ^^' bah je vais vous dire un peu ce qu'il se passe ds ma vie malgré le fait que je n'ai pas de dessin a mettre ici (malheureusement, je suis en fin de session, donc mes travaux finaux prennent bcp de mon temps ¬_¬'')
sinon, quoi de neuf ??
il y a autre chose qui prend bcp de mon temps : Stephanie Meyer !!!

j'ai commencé sa série ! J'ai fini twilight, je suis allée voir le film (qui vien tout juste de sortir.. le livre est vachement meilleur !!) et j'ai commencé new moon (et je vais probablement le finir ce week-end.. je l'ai acheter mercredi !) ça se dévore comme du chocolat quand on est en manque d'amour !!! C'est tellement bon !!!!!!!!!!!!

donc à venir des dessin des perso principaux de cette merveilleuse histoire : Edward Cullen (<3) et Bella Swan (elle est si attachante, on dirait moi ! elle est si... empotée ¬_¬'' XD)
Bref bref !!!

sinon, des photos des mes petits cube rubic et ma salière/poivrière, s'en vienne aussi !!! :D
et j'ai hate d'avoir du temps pour dessiner.. pcq ses temps-ci.. du temps j'en ai pas bcp !!! :(
je retourne a mes devoir de couture et d'architecture !!

sinon, autre chose a venir qui prendra bcp de mon temps, je prévois réécrire KarminA (histoire que j'ai écrite XD) bref bref ^^'

@+, je vous aime, même si je ne parle pas souvent souvent ^^' :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAAHHHHH je suis une super fan de twilight c'est dingue ! j'ai lu le un et je vais lire les autres, j'ai vu le film (supeeer) je suis une vraie fan !!