vendredi 12 décembre 2008

Yé, des nouvelles :D

Hihi !!
J'avais promis, et bien, je tiens mes promesses, voici des news :D

je suis présentement en train de pété une syncope parce que le 3eme livre de Stephanie meyer (Eclipse: hésitation) est en complète rupture de stock O_o JE VEUX LE LIREUH !!!! en plus, j'ai le 4eme tome qui m'attend patiemment sur ma table de chevet O_O Il est si tentant !!!!!

Sinon, pour les fans de Twilight, la facination (le film) voici un petit dessin d'une scène que vous n'avez certainement pas oublié :P haaaa Bella et Edward !!!


Sinon, voici enfin les tant-attendu-petits-trucs-en-feutrine (qui maintenant sont des portes-clés :D yé, une utilité :D). premièrement : le cube rubic (en vrai ca s'écrit rubik, mais comme je suis trop nulle, y'a fallu que je fasse une faute ¬¬'')
et ensuite, le sel et poivre :D

Yé !! Sinon, bonne nouvelle, je fini les cours ds 1 semaine :D ENFIIIIN !!! donc pour le moment je suis en rush d'examens O_o mais c'est bientot fini :D
sinon, j'ai commencé a réécrire KarminA ^^ je suis encore au prologue ^^' à la première page ¬¬'' par contre j'ai ajouté un peu de texte, reformulé plusieurs phrases etc..

donc voila pour le moment :D je vais essayé d'écrire un peu plus souvent (essayé je dis !!) et vous montrer plus de choses.. car il y a plein de trucs que je fais et que je ne montre pas (par ex: mes bijoux :P)

bref bref, encore à suivre :P

1 commentaire:

Nadou a dit…

mdr sont mignons les petits rubiscubes XD