mercredi 7 janvier 2009

2009

BONNE ANNÉÉÉÉÉÉE !!! (wai, je suis un peu en retard, mais bon XD)

je suis là pour vous montrez tout ce que j'ai fais :D

en cours d'accessoires : masque de comédia dell arte (en latex)



dessins : Disney :


Voici une colo (faite sur photoshop) d'un dessin que je trouvais trop super du mariage d'Arnold et Helga (quelqu'un se souviens de l'émission "Hey Arnold" ? J'étais trop fan, plus jeune... bref, je suis nortalgique pour le moment ^^ Ce serait trop bien qu'ils fassent une série avec ces perso plus vieux !!! ***BAF***) Voici le lineart


Fanart Twilight
bon bon.. j'en ai fait d'autre XD

le premier c'est Alice (la soeur d'Edward, j'aime bien ce perso ^^)
le deuxième c'est.. hum... un résumé de la relation Bella/Edward/Jacob (surtout pour les 3er livres.. je n,avais pas encore lu le 4eme quand je l'ai fait, par contre, j'ai essayé de l'intégré dans le dessin quand même ^^)

Sinon, un dernier photoshop : Wanda, ma petite Wanda ^^ (oc)

Un jour, je vais apprendre comment faire de beaux lineart sur photoshop.. mais là, je ne suis attardé à la colo ^^

@+ pour de nouveaux dessins, le plus rapidement possible :P

(par contre l'école commence bientôt ¬_¬'')

Aucun commentaire: