lundi 10 mai 2010

Feel used

Bon, comme je suis en fin de session (et donc, j'ai 1001 travaux à rendre pour très bientôt), je ne posterai pas un gros message.. mais, j'ai besoin de me vider ^^'

Nouveau coup de gueule !!
J'ai souvent l'impression d'être utilisée... :(
Ça doit être à cause de ma naïveté... je suis relativement facile à manipuler (malgré le fait que j'ai déjà été le total contraire... je me méfiais de tout le monde, je ne faisais confiance à personne, seulement à moi-même), J'ai toujours l'espoir que quand j'aide les gens, ils vont m'aider en retour... mais souvent quand je crie a l'aide, on m'envoie sur les roses

Cependant... autrefois, on me reprochait ma dureté... aujourd'hui, je me demande si ce n'était pas mieux quand j'étais froide et méchante... au moins, ma carapace rejetait beaucoup des trucs qui m'arrivaient... maintenant, tout me touche si facilement... j'avoue que ça me fait chier ^^'

Je feel souvent bouche-trou... j'ai l'impression qu'on m'utilise très fréquemment...
mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment me sortir de ça... J'ai brisé ma carapace... et même si je fini par la recoller, elle ne sera jamais aussi solide qu'avant...

... I feel used...

Aucun commentaire: