samedi 24 avril 2010

Fin de session

HAHAHAHAHAAAAAA !!!
je suis en train de mourir... la fin de session commence et la corde autour de mon cou se serre peu à peu ^^'''''

Je vais vous montrer ce que je fais ses temps-ci !! :) (attention, rien n'est terminé ^^' )

couture: chemise d'homme(d'époque) (pas de photos encore, dsl)
accessoires : marionette de qqun dans la classe
donc, voici le modelage de argile, je vais pouvoir vous montrer la tête en latex très bientôt ^^
Peinture scénique : Collage de quelqu'un d'autre dans la classe a plus grande échelle en peinture (nb. j'ai des photos de presque toutes les étapes... je vais faire un montage avec ça éventuellement ^^' )


Histoire du mobilier : éventuellement (je vais devoir le commencer très bientôt Oo ), j'aurai un dessin de la pièce du "canard sauvage", avec des meubles scandinave de 1880 env...
Dramaturgie : Analyse dur Salomé de Oscar Wilde et analyse sur... on verra ^^' j'ai pas choisi mon autre pièce ^^' soit Hernani de Hugo ou le mariage de Figaro de Beaumarchais ^^'''
Conception de costumes : la remise préliminaire est faite (yay !), je doit recommencer 4 costumes et les mettres tous en couleurs (aquarelle)
n.b. j'ai commencé l'aquarelle tentot Oo voila ce que ca donne ^^' je ne maitrise pas encore, je devrai donc faire plein de dessin en aquarelle :D
Dessin scénographique : je dois dessiner un décor à grande échelle (style opéra) mon propre est commencé... j'ai décider d'opter mon un rendu au graphite, car à l'encre ça fait "trop BD" ^^' (un peut comme ma conception de costume de l'an passé aux marqueurs XD mais s'était intéressant, ça avait jamais été fait ^^ ) voici mes essais de rendus ^^ (je montrerai le final ^^ )

donc, voila ce qui occupe mon temps ses temps-ci.... en plus, j'ai besoin de voir des gens, sinon je vais vouloir me pitcher devant un train XD
et en plus, j'ai ma job ^^'''''

donc... le dessin prend (pour moi) un peu le bord :( je veux faire les signets des princesses de disney (mais pas avec leur vraie personnalité XD ) j'ai les croquis... mais je n'ai pas le temps de les faire ¬¬

en plus ***BAF*** ^^' je suis dans le fanzine de Patrick sénécal... j'ai commencé quelques croquis... mais MERDE, faut que je me grouille le cul ^^'''''''' (et après je ne saurai plus lequel choisir XD )

bon... je vais faire de la dramaturgie XD
@ dans un mois (p-e moins si on a de la chance XD )


Aucun commentaire: