samedi 14 mars 2009

dessin

WAAAAAAAW !!! une autre maj !! 2 dans le même mois !! c'est fabuleux XD
En fait, j'ai passé la journée sur ce dessin :) (J'ai même fait le line avec photoshop, avec la plume, comme une grande !!) j'le trouve assez bien réussi (surtout pour un premier :D)

par contre, on voit que j'ai tjrs du mal avec la colo (bah, y'a seulement de la peau, ça aide pas ^^')

mais même si les perso sont colorisé... il reste le fond a faire... et je sais pas pk, mais j,ai envie de faire qqch de laborieux... mais je sens que je vais finir par avoir la flemme ^^'''''''''''

les ailes sont de brush que j'ai trouvé sur internet (merci google), le prévois les dessiner et non garder les brush !!)


voila !!! je vais dodoter maintenant X_x

1 commentaire:

Nadou a dit…

très joli, vivement la fin ^^