vendredi 13 mars 2009

Arg

Je suis vrmt la pire des détentrice de blog de l'univers ^^'
bon, alors de nouveau dessins ? bah shame on me.. j'ai pas grand chose de fait ^^'
J'avoue, je passe beaucoup de temps a lire, pas assez a dessiné... et depuis que j'ai fini de lire Le vide (de Patrick Sénécal), bah je suis blasée ^^' on dirait que je livre m'a démoralisé ^^'

MAIIIIIIIIIS...

il ne faut pas perdre espoir !!! Je continu a dessiné.. mais j'ai tjrs de début de dessins que je ne fini pas ^^' des ébauche, croquis.. etc ^^' mais je vais bien fini par en finir un ^^'

et j'ai une autre idée !! faire des dessins typiquement québécois (par exemple : la famille Beaulieu dans le livre 5150 rue des ormes) et en même temps, pour ceux qui ne connaissent pas, bah je leur ferai découvrir :D yé !!
sinon, j'avais parlé de faire des strips a propos de mon boulot de merde.. bah la dessus aussi le suis blasée ^^' je vais finir par les mettre a l'ordi un jour, mais bon ^^'

donc, je vous quitte, je vais bossé ¬¬'' (j'aurais bien aimé allé dessiné, mais bon, c'est pas le cas ^^')
voici une ébauche de dessin sur photoshop :D (attention, paint et jpg ont brisé la qualité de ce printscreen XD)



C'est un dessin de moi et mon copain d'amour :D (on verra ce que ça va donner ^^)

Aucun commentaire: